top of page

Quel est l'impact qu'à l'environnement sur moi ? Quel est l'impact que j'ai sur l'environnement et comment je parviens à le transformer ?

 

Les matières s'hybrident pour tenter d'esquisser quelques réponses. La résine se mêle à la terre, la terre à la vidéo-projection, le papier rencontre des univers numériques.

 

En confrontant techniques modernes et techniques ancestrales, j'interroge la relation de ma nature primitive avec le déterminisme des machines.

Je détourne les nouvelles technologies afin de créer du trouble, nécessaire selon moi à une relecture du monde contemporain.

Mes pièces sont des supports de médiation. Elles invitent le spectateur à un débat, nourri de mes obsessions et de mes angoisses.

J'interroge la notion de dérive en regard d'un quotidien programmé. La dérive numérique, la dérive médiatique, la dérive dans l'espace et le temps sont les sujets de mes recherches. J'isole des fragments de l'extérieur urbain, et de l'intérieur des machines. En délocalisant, en étirant, ou en agrandissant, j'invite le spectateur à un voyage mental.

 

 

bottom of page